ENTRAINEMENT SPORTIF


Coaching sportif sur mesure sur Paris, Annecy et Lyon 

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Avec benestar vous avez accès à un préparateur physique avec une expérience du sport à haut niveau : vous bénéficiez des dernières techniques, et de séances sportives personnalisées  avec votre coach sportif sur Paris, Londres, Lyon, Annecy, Tignes et Genève. 


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Sport en entreprise



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  • Une fiche explicative de votre programme,
  • Vos exercices à réaliser,
  • des photos explicatives des différentes positions recommandées dans votre programme.

Les programmes Débutants de 30 minutes sont à effectuer durant 4 semaines pour un maximum de résultats !

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Exercices Sportifs à télécharger pour Sportifs


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10 ASTUCES SPORT + BIEN-ETRE


Le sport : un gain de vitalité et de santé physique 

  1. Une activité sportive favorise la santé physique et mentale.
  2. Associer ces trois mesures sont très bénéfiques pour le corps : moins d'alcool, moins de sucre et plus de sport !
  3. Un bonne nutrition au quotidien couplé à des exercices physiques simple et un peu de  relaxation au quotidien permet d'avoir un poids idéal sans faire de régimes.
  4. Plus vous faites de sport, plus votre corps secrète d'endorphine : l'hormone du plaisir.
  5. Les risques pour la santé liés à la ménopause ainsi que ses effets secondaires, comme les bouffées de chaleur, peuvent disparaître grâce à une activité physique régulière simple comme la marche à pied.
  6. Bien dormir la nuit influence considérablement durant la journée notre forme physique, morale, et notre vie en général. 
  7. Faire du sport crée de la bonne fatigue, la bonne fatigue fait bien dormir !
  8. Le tabac nuit aux muscles : arrêter de fumer provoque des effets bénéfiques au bout de quelques heures seulement (les fumeurs "fabriquent" moins de muscle que les non fumeurs.

  9. Les plus grands chercheurs du sport estiment que le sport en fractionné (exemple : 20 secondes d'exercices, 20 secondes de pose pendant 8 minutes) permet la formation d'une protéine connue sous le nom de "facteur neurotrophique cérébral", celle-ci permet d'améliorer la mémoire, l'équilibre, la concentration et l'humeur.
  10. Trente minutes de marche chaque jour suffisent pour commencer à faire baisser le cholestérol.




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